• Magnifique promesse de la Flamme d'Amour pour les lundis de notre vie

     

    Un jour, Il ( Jésus) me dit :

    • « Je vais te donner maintenant, ma fille, l’affectation de tes jours. J’ai commencé à te parler de cela une fois, tu t’en rappelleras, mais Je voudrais inclure davantage de choses dans ton programme, c’est pourquoi Je l’ai différé jusqu’à aujourd’hui. Viens, si tu as le temps. Si tu en as beaucoup, dis-le-Moi, le vouloir est tien. Je respecte absolument ta volonté. Tu me louanges si tu Me l’abandonnes spontanément. »

     

    LUNDI : jour des âmes

    • « Que chacun de tes mouvements soit marqué du désir de vouloir aider les âmes.Désire en union avec Moi que les âmes puissent le plus tôt possible contempler Mon visage. Tant le jeûne sévère que la prière durant une partie de la nuit, offre-les pour elles ! Le jeûne sévère que maintenant Je te demande et la prière de nuit, Je ne les demande pas seulement qu’à toi. Tu rendras publiques ces demandes jointes à ces autres messages de mon Cœur :celui qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libérera chaque fois une âme sacerdotale du lieu de souffrance.Celui qui pratique cela, lui aussi recevra la grâce d’être libéré du lieu des peines avant que huit jours se soient écoulés après sa mort. Cela, Notre Mère même le demande. Elle, en faisant appel à sa flamme d’Amour, m’engage à cela. »

     

    Extrait du Journal Spirituel d'Elizabeth Kindelmann

     

    Source: les Editions du Parvis

    « Prière de Jésus pour aveugler satanLes promesses de la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,